C'est avec un bonheur fou que je me suis vu acquérir le prolifique, gailliard,Capinois Christophe Caron Marquis comme 1 st choice overall. Nous fondons beaucoup d'attente chez cette recrue, et nous croyons quil sera en mesure de livrer la marchandise. Il agira en tant que pilier de ma defensive...Alors ajuster vos tir christophe sera litéralement un mur...
Mon deuxieme choix, Thomas Chénard, je suis particulierement fier de lavoir repecher...Je ne croyait pas quil allait etre encore la lorsque ce fut mon tour en deuxieme ronde...Esperons que sa blessure au genou ne lennuira pas trop et quil debutera lannée en santé pour ocnnaitre une saison du tonnere...
Mon troisieme, MON joueur vedette, le joueur des joueurs, le brésilien des brésilien, jai nommé Matheus De Oliviera Lima...Un Brésilien qui adore le hockey il ny en a pas tous les coin de rue. Dailleur son joueur préféré est Crhis Higgins et il prefere Aebicsher a Huet haha... Matheux saura en impresionner plus dun jen suis sur...
Les deux derniers joueurs, je les ai acquis via une transaction avec Captain Minnessota. (Mito fait le changement des les joueurs de mon équipes). C'Est ainsi que Jimmy et Larry nont été que de passage a Montreal. En retour jai obtenu Le seul et unique Eliott Morin, qui saura se demarquer croyer moi...Marc olivier Michaud sammene en tant que gardien de but...
Ca innaugure bien, esperons que mes attentes serons exaucé...
P.S Je suggere au Capitaine de chaque équipe de faire un petit commentaire sur leur choix...
Habs Captain
Vincent Morin