Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Conférence des Canadiens de Montreal

2 participants
AuteurMessage
Habs Captain

Habs Captain

Conférence des Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Conférence des Canadiens de Montreal   Conférence des Canadiens de Montreal Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:47

C'est avec un bonheur fou que je me suis vu acquérir le prolifique, gailliard,Capinois Christophe Caron Marquis comme 1 st choice overall. Nous fondons beaucoup d'attente chez cette recrue, et nous croyons quil sera en mesure de livrer la marchandise. Il agira en tant que pilier de ma defensive...Alors ajuster vos tir christophe sera litéralement un mur...

Mon deuxieme choix, Thomas Chénard, je suis particulierement fier de lavoir repecher...Je ne croyait pas quil allait etre encore la lorsque ce fut mon tour en deuxieme ronde...Esperons que sa blessure au genou ne lennuira pas trop et quil debutera lannée en santé pour ocnnaitre une saison du tonnere...

Mon troisieme, MON joueur vedette, le joueur des joueurs, le brésilien des brésilien, jai nommé Matheus De Oliviera Lima...Un Brésilien qui adore le hockey il ny en a pas tous les coin de rue. Dailleur son joueur préféré est Crhis Higgins et il prefere Aebicsher a Huet haha... Matheux saura en impresionner plus dun jen suis sur...

Les deux derniers joueurs, je les ai acquis via une transaction avec Captain Minnessota. (Mito fait le changement des les joueurs de mon équipes). C'Est ainsi que Jimmy et Larry nont été que de passage a Montreal. En retour jai obtenu Le seul et unique Eliott Morin, qui saura se demarquer croyer moi...Marc olivier Michaud sammene en tant que gardien de but...

Ca innaugure bien, esperons que mes attentes serons exaucé...

P.S Je suggere au Capitaine de chaque équipe de faire un petit commentaire sur leur choix...

Habs Captain

Vincent Morin
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Conférence des Canadiens de Montreal   Conférence des Canadiens de Montreal Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:15

oui je ne me rappellais plus.. je vais faire sa demain soir sans fautes

beau résumé les Canadiens seront a surveillé cette année! oh que oui!
http://cosom.qc.cx
Habs Captain

Habs Captain

MessageSujet: Re: Conférence des Canadiens de Montreal   Conférence des Canadiens de Montreal Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:40

ET en primeur, Thomas Chénard aurait recommecner a sentrainer en vu de louverture de la saison, il y a deux semaines, bonne nouvelle pour lui qui se remet dune blessure au genou...

Dans un autre ordre didée, MAtheus De Oliviera Lima, se dit fin pret, de plus moi et lui , on va se faire des jeu en espagnol, que personne ne saura decoder, je vous souhaite la meilleur des chance, mais watch out la premiere tactique serait «Dompar la pucka» y tambien « scorar en la neta»...bonne chacne haha
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Conférence des Canadiens de Montreal   Conférence des Canadiens de Montreal Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:05

oufff:P

mes connaissance en espagnol sont pas asser avanc. pour déchiffrer tes 2 premiere tactique

hahaha

dompar la pucka

hahahaha
http://cosom.qc.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence des Canadiens de Montreal   Conférence des Canadiens de Montreal Icon_minitime

Conférence des Canadiens de Montreal
Page 1 sur 1