Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena

2 participants
AuteurMessage
San José

Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena Empty
MessageSujet: Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena   Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:45

Pour cette troisième semaine d'activités, les Sharks croisent le fer avec les stras de Dallas. Je voudrais mentionné que les Sharks commencent a ressentir de la fatigue car si vous avez remarquez, c'est leur cinquième partie en cinq qu'ils sont sur la route. Ils n'ont pas beaucoup d'occasions de se reposer et en plus ils ont du affronter les meilleurs équipes de la ligue.

Je ne sais pas de quoi aura l'air cette prochaine rencontre mais nous jouons contre une formation qui manque beaucoup de discipline.

Cri-cri sera-t-il a la hauteur??
Boss contra-t-il son premier but en carrière??
Garon livra-t-il pour la 5ème fois la marchandise??
Dumont réouvrira-t-il sa machine??

Tout est à voir ce jeudi 12h30.
Soyez-y
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena   Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:49

votre 6e matchs sera a domicile:P

moi aussi jai 1 seul matchs a domicile de jouer hhaha et 3 a lextérieur pour le moment

fiche domicile 1-0-0
fiche extérieur 0-3-0
http://cosom.qc.cx
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena   Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08

je tiens à féliciter max anne tony et alex robichaud surtout m.robichaud ou m. .......en tu cas il étais vraiment fluide je ne sais pas ce qu'il avait on aurait dit qu'il étais moins pesant comme si il avait perdu quelque chose peut être qu'il a perdu du poids ou encore a-t-il eut un camp d'entrainement récament hors glace!

amicalement garon

demain j'amène ma eut mon egoinne
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena   Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:53

yessir!
http://cosom.qc.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena   Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena Icon_minitime

Les requins débarquent maintenantau StarsCenter ice arena
Page 1 sur 1