Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

match de la semaine

4 participants
AuteurMessage
phil

phil

match de la semaine Empty
MessageSujet: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:58

ouyin, je me disait ke sa serait hot si on mettais sur la page daccueil le match de la semaine, celui qui devrait sucssiter le plus dinteret

de plus on pourrait, a la suite des match de la semaine, dire kel match a été le meileur ! celui qui a été le plus intense, le plus hot a regardé !!

bin a vous,
Phil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carflag.com/images/sport%20teams%20product's%20pics/N
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:26

oui.. pas de toruble.. selon qui?

c'Est moi qui choisi le match? soit le plus important pour le classement ou une rivalité intense.. lol
http://cosom.qc.cx
tom tomm

tom tomm

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:56

les canadiens
phil

phil

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:31

ouais, le match ki sera le plus intense , le plus le fun a regardé
http://www.carflag.com/images/sport%20teams%20product's%20pics/N
San José

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:34

garon

je reviens de la ferme,et je suis aller sur le site car charest m'en avait parlé. Je ne peut que m'éffondrer en repensant à la gaffe que j'ai commis. je me suis laissé convaincre par un sujet hors glace.Je dois dire que je me sius fait surprendre par la rapidité de la pige.Les ostis rouge y sont toute pareil:sa se cris de leur club, y sont pas intense y ont peur de se faire mal , de recevoire des ti coup de baton, sa la les poignets mous comme de la genille.bref ca laisse les bon joueurs, qui se donne coeur et âme pour leur equipes, faires tous le boulo à leur place.Ben moé Garon, chu pas un ti criss de feu paille. Chu un gros cris de feu de camps de la St-jean baptiste.Pis chpas un faque si il y aun joueur de ma team qui se donne pas ben y va rester sur le band pis si j'ai pas le droit de le coupé ben il restera sur le bord du gym pi il me regardera faire la job à sa place.Il y a quelque chose qui me fatique. Cest qu'un de mes amis ????????? a dit qu'on etait sur de perdre car il nous manquait M.dumont.et selon lui c'est le seul bon joueurs de l'équipe. bien ont y a fermer la trappe car pet un sharkboy a contribuer a la victoir, jo rappeler des mineur pour une 2 fois a contribuer a la victoire, boss ne s'est pas fait accordé de but sur son chiff à contribuer a la victoire moi meme j'ai contribuer a la victoire en aidant christian. Que dire de christian ,il a été magnifique.tous c'est élément ont contribuer au succè de l'équipe.pour finir je tiens a félécité la prestation du wild contre les pinguins.J'espère que le wild pourra joué à dallas la semaine prochaine.Peut être pourront t-il aller faire une escale au mexi.......

salut
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:05

hahahaha

Nice petit Garon
San José

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:34

Point de press des sharks

Comment vous sentez vous?
Cé pas compliqué chu en beau tabarnarque. mieux ca j'ten ostie. C'pas mêlant avoir un raque a hockey je le crisserait à terre pis je les petterais tut.stut asses clair
Quel est selon vous le problème ou les problèmes de votre équipe?
Et bien je vais être franc à avec vous. Il y en à juste un problème. il est juste assez gros pour tut faire foirer l'équipe.Aujourd'hui boss a faite 4-5 belle passe à pier-marc. il fait des plus belle passe à l'autre équipe qu'à nous autre dans le warmup. en plus de ca il y a la chienne.cé comme si un tricycle roule et qu'a tout les deux minutes il manque une roue. en tu cas je vais arrêter de me plaindre. cé quand même moi qui espèrais faire un joueur de 2e trio je n'aurais pas du le reprendre.en ce qui concernent les autres joueurs peut être qu'il manque un peu d'intensité.Je tiens une fois de plus a féliciter l'excellent prestation de christian.Ceux la qui se vanten d'avoir percé le mur des sharks ben il l'on pas pantut.vous direz ce que vous voudrez mais les buts marqué son des buts chanceux. le premier...... c'est tout juste si ca pas fallu soufflé pour qua rentre pis les 3 autres cé de l'osti de tapponnage en avant du net.
encore une fois une belle performance du wild. pour moé robich avait quel que chose en arriere de la tête...........
San José

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:35

j'ai recu mon mp3 DeWalt, non je l'ai pas gossé
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:38

hahahah mais arrete de posté ici sa chie toute lol.. prochaine fois poste sa dans bonne section du forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de la semaine   match de la semaine Icon_minitime

match de la semaine
Page 1 sur 1