garon
je reviens de la ferme,et je suis aller sur le site car charest m'en avait parlé. Je ne peut que m'éffondrer en repensant à la gaffe que j'ai commis. je me suis laissé convaincre par un sujet hors glace.Je dois dire que je me sius fait surprendre par la rapidité de la pige.Les ostis rouge y sont toute pareil:sa se cris de leur club, y sont pas intense y ont peur de se faire mal , de recevoire des ti coup de baton, sa la les poignets mous comme de la genille.bref ca laisse les bon joueurs, qui se donne coeur et âme pour leur equipes, faires tous le boulo à leur place.Ben moé Garon, chu pas un ti criss de feu paille. Chu un gros cris de feu de camps de la St-jean baptiste.Pis chpas un faque si il y aun joueur de ma team qui se donne pas ben y va rester sur le band pis si j'ai pas le droit de le coupé ben il restera sur le bord du gym pi il me regardera faire la job à sa place.Il y a quelque chose qui me fatique. Cest qu'un de mes amis ????????? a dit qu'on etait sur de perdre car il nous manquait M.dumont.et selon lui c'est le seul bon joueurs de l'équipe. bien ont y a fermer la trappe car pet un sharkboy a contribuer a la victoir, jo rappeler des mineur pour une 2 fois a contribuer a la victoire, boss ne s'est pas fait accordé de but sur son chiff à contribuer a la victoire moi meme j'ai contribuer a la victoire en aidant christian. Que dire de christian ,il a été magnifique.tous c'est élément ont contribuer au succè de l'équipe.pour finir je tiens a félécité la prestation du wild contre les pinguins.J'espère que le wild pourra joué à dallas la semaine prochaine.Peut être pourront t-il aller faire une escale au mexi.......
salut