picsam
| Sujet: Au pire... Lun 26 Fév - 15:16 | |
| What the fuck? * Se lève* Jtrouve ça pas mal comique ceux qui viennent crisser icitte pour des conneries. Surtout ceux qui sont pas dans la ligue ( J'vise personne en particulier quand meme ). Ça veut dire sque ça veut dire... Arretez de vous pensez plus haut que les autres, au pire, c'est ink un sport du midi, au CSA à Lapoc... Bon, j'avais des affaires à citer, mais mito a tout éffacer Fak aussi, ceux qui dise que L.A. pioche, allez donc toutes ******. Faut pas généraliser, moi jpioche pas, jme fait piocher pis j'reçoit des shots din parties(2ieme fois jeudi dernier), pis jviens pas crisser icitte comme un BS qui vient de scrapper son Trans AM. Tk, pensez en sque vous voulez, au pire on s'en caliss tu... | |
|
tom tomm
| Sujet: Re: Au pire... Lun 26 Fév - 23:40 | |
| de qui tu ^parle pics précise moile je comprend pas | |
|
Habs Captain
| Sujet: Re: Au pire... Mar 27 Fév - 14:49 | |
| tu vise personne en particulier ??? a ouin ?? ben a place de viser personne sur le forum ...va don viser personne en vrai en pleine face. | |
|
San José
| Sujet: Re: Au pire... Mar 27 Fév - 17:45 | |
| excuse moe encore pix. Hey mito l'horraire des games est tu faites | |
|
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Au pire... Mar 27 Fév - 19:10 | |
| oui est faite
vient au comité demain!
Moi jpogne LA.. les autre je sais pas | |
|
picsam
| Sujet: Re: Au pire... Jeu 1 Mar - 17:52 | |
| - Habs Captain a écrit:
- tu vise personne en particulier ??? a ouin ?? ben a place de viser personne sur le forum ...va don viser personne en vrai en pleine face.
C'est qui qui parle là?? Ca vient qu'on sait pu y a genre 3 personnes qui ont p arler sur le meme compte... Et puis, comme je l'ai dit, jvise personne, comment tu veut j'aille viser personne en pleine face??? Aucun commentaire de plus... Jdefend personne jvise personne, point final. I am the neutral guy. | |
|
San José
| Sujet: Re: Au pire... Jeu 1 Mar - 18:34 | |
| | |
|
picsam
| Sujet: Re: Au pire... Jeu 1 Mar - 18:39 | |
| - San José a écrit:
- pics cé quoi un trans am
Pontiac Trans AM Un char de BS :
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
|
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Au pire... Jeu 1 Mar - 18:41 | |
| | |
|
tom tomm
| Sujet: Re: Au pire... Jeu 1 Mar - 23:01 | |
| | |
|