Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Mar - 18:11
(RDS.CA) - Qui aurais cru que cette saison les Sénateurs d'Ottawa vivrait un matchs a sens unique en leur faveur. Et oui, pour ceux qui ne l'on pas su, les Sénateurs on remporté seulement leur 2e victoire de la saison. Et pas contre n'importe qui loin de là!! Les Sénateurs on écrasés les Kings de Los Angeles, 2e formation (maintenant 3) au classement général.
Ceux-ci sont probablement arrivé là avec une victoire deja en poche!! MAIS NON!!! FOUTAISE!!! Profitant d'une contre performance du gardien des Kings, le capitaine des Sénateurs, Alexandre Michaud, a enfilé 3 buts et récoltés une passe pour mené les Sénateurs a une victoire fulgurante de 5 à 2.
La saison n'est pas terminé!!! OH NON
San José
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Mar - 18:30
félicitation mr michaud
Ca la brasser la semaine passer dans la LNH CA ces poursuivie cette semaine. toute d'abord le capitaine des wingsje ne sais pas si c'est grave mais en tu cas ca lavait lair de faire mal.pi a la partie des sharks le pet a été atteint a la tête par un baton qui passait par là?????????Je vais me retenir mais ca là je la comprent pas. pis si il y a quelqu'un qui peut me l'expliquer ben explquer moi.Il sen est bien tirer avec des points de soudures. pour en revnir a la parti on l'a gagné grâce a max PAROU qui a marquer a 30 secondes de la fin.une chance que les sharks venait de renouveler son contra.pi moé le cave j'ai failli tout bouziller mais christian été encore là. vraiment beau travaille a tous!
Christi-wall
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Ven 2 Mar - 23:18
Mito jveut pas casser ton fun mais ta gagner parce que Thomas le pilier des Kings été blessé. ET oui il s'ouffrait d'une comossion cérébrale donc cé pour ca qu'il a connu une contre performance. Sinon cé sur qu'il t'aurais litéralement écrasé
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Ven 2 Mar - 23:24
ben oui christian esti....
ahaha tu me fait rire...
T juste jaloux davoir perdu contre eux.. attend quon vous pogne.. oalalalala
Christi-wall
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mar - 17:51
Cé toi qui me fait rire mito parce que Thomas était vraiment blessé pis en plus jverrais pas pourquoi je serais jaloux parce que vous êtes dernier. LOL. Cé pas parce que ta réussi a gagné cette partie que tu va battre tout le monde pis gagné la coupe mito.
Mito Admin
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mar - 18:49
1er ou dernier tout le monde fait les series..
notre but etant de finir avant dernier pour pour vous éliminer en 1ere ronde.
( ou peut importe la position en autant quon vs pogne)
Et si il etait blessé.. bah il sen est pas vanté.. pcq ya juste toi qui me dit sa.. haha vous avez gagné pcq thomas etait blessé..
Si taurais été la taurais vu que meme en forme on les batais pareil.. faque arrete de rever en couleur mon christian
PS : jel c quiavait une comotion.. mais pas pcq je gagne que vs etes obligé de dire que c a cause quietait blessé..
San José
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar - 17:40
on vous avait ouvert le chemin la semain passé c'est pour ca que vous avez gagner
MOÉ
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mar - 17:14
c bo mito lol spo pour casser ton fun pi ta fierté mais max (socisse) etais malade et thomas etais attein d'une commotion cérébrale et j'étais pas en forme ........ bravo kan meme
Mito Admin
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mar - 19:09
bah... t ki toé ??? jpense c francis lajeunesse.. mais pas sur!
lol peut importe on a gagné
c facile mettre la defaite sur le dos de la maladie.. lol
moi jai pas été en forme pendant les 10 premier matchs de la saison... lol
hahha
tom tomm
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 20:50
moi jsuis content de toi mito stait hote pis les autre bin vous aver pas rapport en cristian toi quand vous perder vous aver toujours une raison ou ben tu filais pas la arrete
San José
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Mar - 17:34
tom tom cé quoi ta raison pour avoir perdu contre les stars??
amicalement cassé
Mito Admin
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Mar - 17:43
ahahaha
MErci mon tom!!!
jai percé christian today.. on sen allait vers une fulgurant victoire.. malheureusement.. on a relaché et ils en ont profiter.. mais uen nul contre les 2e de la ligue sa se prend tres TRES bien!!!!
tom tomm
Sujet: Re: QUEL MATCHS!!!!!!!!!!!! Dim 25 Mar - 13:56