Sujet: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 2 Mar - 18:14
[b] Une équipe nettement amélioré qui est rendu assez bonne pour rivaliser avec N'importe quel équipe de la ligue.
Et bien oui, je parle des Stars de Dallas, en réclament au premier choix de ballotage Christopher Bédard et Dominique Allard par la suite. Le Dg des stars a fait des transactions plus qu'impressionnante pour s'amélioré. La première a été l'arrivé du tenace Philippe Fortier contre l'intimidateur Francois Guimont qui prit route vers Los-Angels. La deuxieme transaction effectuer par les Stars on été une tansaction dont personne ne pouvais prévoir, il s'agit de simon Lévesque contre Marc-Antoine Vallé Leboutiller qui est maintenant rendu goaler pour les stars et qui a sa deuxieme parti a fait son premier Blanchissage dans la ligue.
Les Stars se sont équipé pour les séries avant la date limites des transactions qui était la semaine de relache. Ils sont en bonne route pour se rendre loin en série.
phil
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 2 Mar - 21:46
VOYON BOUCH BOUCHARD !!!!!
dallas on gagné vs nous a cause ke moi pis rob était pas la !! attend o playoff !!
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 2 Mar - 21:59
sta bouch bouchard... lol hahaha
c christo Bedard
Pense tu qui parlerais de Dallas dememe.. hahaha
tlm sais que Dallas a gagné pcq toi et rob etiez pas la.. sa laurait été un massacre sinon
Christi-wall
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 2 Mar - 23:20
Voyons Phil tu penses tu vraiment que jaurais écrit sa!!!!!!
En pasant bonnes vacances en Floride
San José
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Dim 4 Mar - 17:44
tu peut tu aller sur internet en floride
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Dim 4 Mar - 19:17
oui i peut petit garon!
Chris
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Dim 4 Mar - 19:44
Nous allons voir ca en série et il nous manquait Philippe Fortier
Sur ce. Bonne semaine de relache
phil
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 9 Mar - 22:09
tu rit tu de moi bedard !! PHIL FORTIER "
Chris
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Jeu 22 Mar - 15:14
Phillipe Fortier a marqué 2 buts cette semaine dans une victoire de 5-3 sur les canadiens de montréal, non je ne rit pas de toi phill.
Ce qui fait notre force c'est qu'il y a plus d'un joueur qui est capable de la mettre dans le filet, comme le premier but de Dominic Allard au sein de la ligue sans conté les Lali ,Dionne et Leboutiller qui font un travaille remarquable en défensive.
à la prochaine!
Chris
San José
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Jeu 22 Mar - 17:21
chez pas té qui cris mé pet toé pas trop les bretelle parce mi que tu pogne une équipe coome pierre marc ou tomas tu vas aller joue au golf assez vite marci
San José
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Jeu 22 Mar - 17:31
Est-ce que les sénateur vont l'emporter contre les sharks? Est-ce que garon seras la? Est-ce que pet sera rétablie?Est-ce que boss ouvrira la machine? ce sont tous des question qui trottait dans nos têtes. et bien je dois dire que les sénateur on été corriance car on N'a su passer la corde autour du cou. mais il faut dire qu'il nous manquait notre première ligne ce qui nous désavantageait fortement. mais a ca garon ?6???? Qu'est-ce que je ditla. mais petit garon apprentit conducteur est arriver en millénia s attend pour la game avec une paire de nouveau joujou(i son confortable en cris). faut que je me dépêche le souper est pret.
Finallement jo a marquer pi boss a staler la machine........
bye
Mito Admin
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Jeu 22 Mar - 17:41
hhahaha
les sénateur on continuer sur leur lancer!!!
Chris
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 23 Mar - 12:41
Je ne me pète pas les bretelles. regarde le titre du topic et tu va voir que j'ai dit une équipe nettement amélioré. Donc la différence c'est qu'on gagne ou on fait match nul contre des équipes dans le bas du classement. Je trouve que le mot pour dire le succes de l'équipe pour le moment est sans doute une équipe nettement amélioré. Le vrai test sera lorsque nous allons affronter une grosse équipe comme les pinguins ou encore les sharks. Pour le moment l'équipe gagne et c'est ce qui est important.
Bonne fin de journée!
Chris
tom tomm
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Dim 25 Mar - 13:58
lol vous aver fait des shoot de tapette si marco aurai goaler un peu sa aurait pas été comme sa
San José
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b] Ven 30 Mar - 17:08
hey si on joue pas cet semaine sa veut tu dire qu'on remporte le trophé de l'équipe qui a accorder le moin de but
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]Une équipe nettement amélioré[/b]
[b]Une équipe nettement amélioré[/b]
Page 1 sur 1