Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : goseux de bois capital Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: La coupe stanless est de retour Mar 3 Avr - 21:47
En effet de source sur les series sont enfin arrivee apres 6 long mois d' attente qu'on subit les joueurs et les batons de la ligue national de hockey cosom.
Des matchs sans lendemain des morts subites a couper le souffle des defaites ameres et des victoires difficiles cest ce qui vous attend durant les 4 prochains jeudi au gymnase du csa.
--Dallas termineront t-ils leur remonter spectaculaire --Pittsburgh et pierre-marc the kid crosby finiront t-ils leur brillante saison en remportant les grands honneurs -- La sainte- flanelle revivra t-elle les beaux moments vecu il y a tres longtemps -- Mathieu Lagace saura t-il compter les buts au bon moment --- La secance de defaite de new york apres le ballotage sarretera t-elle un jour
En attendant voici le tableau de la premiere ronde des series eliminatoires ------------------------------------------------------------------------------------ Pittsburgh vs. Detroit
San José vs. Ottawa
Los Angeles vs. Montreal
Minnesota vs. Dallas
New York Rangers vs. Buffalo -------------------------------------------------------------------------------------
La route vers la coupe stanless vous a été présenté par:
Koivu pierre betman rdsc ( reseau des sports collegial) et le pere noel:santa:
sur ce bon match
San José
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Mer 4 Avr - 18:36
le match le plus important sera lui des san jose et leur redoutable défensive qui est composé de moi
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Mer 4 Avr - 19:21
hahahah ouep j'aquiese avec les menaces créer par votre gardien EL Boucardo de son surnoma mon égard.... Sa va etre toute qu'une game si mon gardien livre un bon matchs.
San José
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Mer 4 Avr - 20:22
oublissa mito on va vous paser sur le corps pour ne faire qu'une bouchée des sénateur d'ottawa en premiére ronde
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Mer 4 Avr - 22:12
jai hate de voir le jour ou cela va arrivé!!
Demain... tu aura jamais vu jouer un mito de cette facon
Bonne chance , tu va en avoir besoin!!
Mito Admin
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 17:30
Colisse..........
Jai percé christian.. mais se ne fut pas asser....
les 2 punition ont fais mal.. la premiere mérité.. la 2e.. au gardien.. COMPLETEMENT RIDICULE.
on a du se defendre a 3 vs 2 pendant 2 min lors du dernier changement......................
et en plus de sa.. Max ''Brayon'' c blessé et on a du jouer la partie sans next.. donc 2-1.. c quasiment une victoire ds les circonstance
Christi-wall
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 19:15
Mito a écrit:
Colisse..........
Jai percé christian.. mais se ne fut pas asser....
les 2 punition ont fais mal.. la premiere mérité.. la 2e.. au gardien.. COMPLETEMENT RIDICULE.
on a du se defendre a 3 vs 2 pendant 2 min lors du dernier changement......................
et en plus de sa.. Max ''Brayon'' c blessé et on a du jouer la partie sans next.. donc 2-1.. c quasiment une victoire ds les circonstance
Voyons mito jpense que le mot percer veut po dire la meme affaire pour toi que pour moi tu ma juste scorer un but. Pis revient en tu nous aurait po battu faut que tu sois réaliste.
San José
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 19:53
oui bien dit cristian ........
nous on joue au hockey pas au golf...............
Mito Admin
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 20:58
loll
j'mattendais a plus de votre part c decevant (dans les commentaires)
Avec st-onge sa l'aurait fait la différence.. essais en laissant Dumont et Bos ( ok spa bcp pour Bos:P) sur le banc et joue a 3 joueurs toute la game
bonne chan
Christi-wall
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 21:28
Mito a écrit:
loll
j'mattendais a plus de votre part c decevant (dans les commentaires)
Avec st-onge sa l'aurait fait la différence.. essais en laissant Dumont et Bos ( ok spa bcp pour Bos:P) sur le banc et joue a 3 joueurs toute la game
bonne chan
Heeeeeeeeeee, si jme rappelle bien ya deux semaine sa fini 1-1 contre vous autres pis y manquait Dumont et Paré. On vous a peut-être pas battu mais vous aussi, jm'attendais a plus de votre part. LOL
Mito Admin
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 21:37
parce que ya 2 semaine cetait un match sans importance!
aye aye tu comprendra dont jamais!!!
bah c justement... sa se serait rendu en fusilade!!
tu te rabaisse christian.. vs avez annulé 1-1 vs nous lol.. imagine contre les ''gros'' club!! ouchhhhhh
Mito Admin
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 21:41
bon stassé la concentre toi sur ta prochaine game... tu va en avoir besoin le petit jérémi esten FEU
Christi-wall
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 21:45
En effet, Garon a affirmé après la parti qu'il ne le lacherais pas d'un pouce et que au besoin il enverrait même notre attaquant de puissance Maxime ( Breasher ) Bossinotte. Rien que a y penser j'ai les jambes molles
Mito Admin
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Jeu 5 Avr - 21:46
bon au moins on s'entend la dessus!!
hahaha
Koivu_Colorado
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : goseux de bois capital Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Sam 7 Avr - 14:10
premiere victoire depuis un long moment pour les blue shirts en gagnant contre les valeureux guerriers de buffalo qu compte de 4-3
prochaine rencontre jeudi vs. minnesota
San José
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour Lun 9 Avr - 10:51
garon
juste pour augmenter la intensité des match. je suis en tain de faire un mauttadite de belle coupe (imaginé par boss fait par moé). et ceux qui la gagneron auront lHonneur di toucher et de boire du canada dry dedans ou encore avoir leur nom inscrit dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La coupe stanless est de retour
La coupe stanless est de retour
Page 1 sur 1