| Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Ven 10 Nov - 19:15 | |
| Hé oui.. Le Dg Michaud possedait le 4e choix du repechage 2006 et a décidé d'opter pour du muscle . Un joueur qui pourra aider tant en défensive qu'en offensive. J'Ai nommée Pier-Luc St-Onge!!!! Il apportera une nouvelle dimension a l'équipe qui se cherchait avant le repechage.! Le 2e choix c'est arreter sur Antoine Pelletier. Un joueur qui a connu c'est meilleur moment il y a 2 ans alors que l'an passé il a été contrain a une maigre récolte de 6 but et 5 passes. Son role sera de marquer des buts rien de moins . Le 3e choix, encore du muscle! Le new-brunswuikois Maxime [Brayon] Morneau s'ammene dans la formation de l'Ontario. Il aura sa chance sur le 1er trio asser régulièrement. Nous nous attendons as du jeu physique de celui-ci qui sera principalement utilisé en offensive pour remettre la dite rondelle devant le filet. le 4e choix n'a été nul autre que Hubert Gendreau. Ce joueur qui se cherchait un nouveau club depuis quil a quitté les buts de philadelphie l'an dernier devra faire ses preuves lui aussi en offensives et occasionellement en défensive. Imaginer vous donc quil aura le travail de cacher la vue du gardien. La formation d'Ottawa se fiera sur le gardien le plus jeune de la Ligue national de Hockey cosom mais non le moindre, Jean-Philippe Caron. Ottawa n'a pas hésiter a aller le repeché car J-P est un gardien constant qui a une très belle technique. C'Est le gardien recrue qui prendra les souliers du vétéran gardien Christian Bouchard qui prendra sa retraite a la fin de cette saison. Jean-Philippe sera le point de départ de notre défensive et le point d'arret de l'offensive adverse qui seront frustré tes souvent cette saison! Sur ce bon matchs meddames messieurs!!!!! | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Ven 10 Nov - 23:23 | |
| La CAnadiens attendent les Sénateurs de pied ferme, peut -etre y aura til revilité qui sait, ce qui sur, Christophe ne laissera pas un pouce a Mito et matheus saura percer Caron... | |
|
| |
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Ven 10 Nov - 23:25 | |
| ohhh je sens qu'une rivalité va bel et bien s'installer entre les 2 équipes de l'est du Canada.
eye Matheus ya tu deja jouer au hockey en vrai? lol petite question dememe | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Ven 10 Nov - 23:27 | |
| Non, mais cest un passionner de hockey qui adore Chris Higgins haha, de plus il est tlt au chox, Il a de lavenir... | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Ven 10 Nov - 23:30 | |
| haaa ohhhh
je souhaite bonne chance au Tricolore! jespere que Matheus ne sera pas le Radek Bonk de ton équipe! | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Ven 10 Nov - 23:38 | |
| Toi je te souhaite de sombrer dans le bas du classement et ne pas gagner un seul match, pour que tu sache ce que l flyers ont vecu lan dernier haha....GO HABs GO...GO Christ Go...GO MAttheus GO
Team Brazil | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Sam 11 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Mar 14 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
max_buffalo
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Mar 14 Nov - 18:08 | |
| Attend donc d'voir la robuste team de buffalo avec son DG au mille buts et au reste de sa team qui laissera pas 1 pouce aux autres teams d'la ligue. Y'aura pas beaucoups d'buts contre buffalo st'année, car la def de buffalo laissera pas la chance aux joueurs adverses de se rendre au filet. | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Mar 14 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Mar 14 Nov - 18:39 | |
| Moi je gagerais pas la dessus esque lévesque va ranforcir la déff hohoho sa reste a voir | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Mer 15 Nov - 19:08 | |
| hahahah lol Voyons max la on va ben trop te percer man...accroche des lacets mec on va ben trop te defaire...lol...Lage de rattrape mon max, ta pu de 20 ans... Chte souhaite bonne chance Max tu en aura de besoin...Té faite max...Les Habs vont torcher buffalo mes amis...
GO CHRIST GO GO THOMAS GO GO MATHEUS GO GO ELIOT GO GO MARC-O GO
GO HABS GO
on est gonflé a bloc!
Habs captain | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud Mer 15 Nov - 21:46 | |
| solideeeeeeeeeeeeeee aucune chance pour maxx hahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud | |
| |
|
| |
| Formation des Sens d'Ottawa dirigé par M. Michaud | |
|