| Effectif du Wild du Minnesota | |
|
+2Habs Captain Wild du Minnesota 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wild du Minnesota
| Sujet: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 0:25 | |
| Tout d'abord le repêchage à commencer avec une bien mauvaise nouvelle pour l'organisation devra composer avec le dernier choix du repêchage des gardiens de but.
En 1ère ronde, l'organisation a opté pour un joueur des plus polyvalents en Philippe Charest !!! Un choix qui sera prolifique pour l'équipe. Il est également un joueur jeune, en pleine possession de ses moyens qui est très probablement la pierre angulaire de notre club qui se cherche depuis son arrivée dans la ligue. Philippe m'a fait par de son enthousiasme de jouer au Minnesota pour cette saison et il croix également que cette année est la bonne pour l'organisation!!!
En 2e ronde, Nous avons choisi l’excellent Maxime-Antoni. Nous avons décidé de le repêcher, car il est un excellent passeur, comme Pierre-Marc Bouchard …. C’est donc un joueur comme lui que l’on voulait acquérir pour allumer notre offensive.
En 3e ronde, nous avons mit l’a main sur Marc-Antoine Paradis, un jeune joueur qui pourrait bien surprendre bien des experts au cours de la saison. Un joueur de petit gabarie qui possède de bonne habileté individuelle. Ce jeune joueur bien encadré pourrait connaître une bonne saison.
En quatrième ronde nous avions repêché Eliot Morin, un tit gars de la place. Mais cependant après quelques minutes de discussion avec le capitaine des Canadien de Montréal, Vincent Morin, l’organisation nous avons procédé à une transaction qui envoyait Eliot Morin ainsi que mon dernier choix de gardien de but, contre Jimmy Beaulieu et le choix de gardien du Canadien de Montréal qui était le 8e au total.
Jimmy Beaulieu est un joueur qui est très imposant, que si on c’est bien l’utiliser pour être un atout intéressant pour l’équipe.
Et la dernière ronde qui était celle est gardien de but, nous avions repêcher Marc-olivier Michaud comme dernier gardien de but, mais grâce a la transaction nous nous retrouvons avec Larry Coulliard un gardien de but qui a déjà fait c’est preuve dans la ligue et qui est très sous estimer. Mais l’organisation croix que Larry connaîtra une excellente saison avec le Wild.
Pour terminer, nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes de la ligue pour cette prochaine saison. Ah vous de nous suivre !!!
Capitaine du Wild Alex Robichaud | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 0:45 | |
| TOUTE quune trade qui en a surprit plus dun haha...je suis heureus que jimmy va etre heureu avec toi...mais moi jai Matheus dans tes dents...
belle conference bonne chance lami
Caps Habs | |
|
| |
Dg Sabres
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 10:34 | |
| Mathus, jimmy, Eliot Max l'est a toute ds LE *** cul. Arretez d'esayer de nous faire peur, MAx a recu les conseils de Georges LAraques Ce matin et celui-ci semble fin prêt à jouer son role.. Il a d'ailleurs tenu à préciser que ALexandre Michaud comisaire de la ligue, Allait devoir payer aujroudhui pour ses actes du passé! a suivre Par ailleurs... LE dG Buffalo Est sur le point d'Annoncer une importante signature Pour ajouter du muscle contre les Formations qui sont équipés.. Ce joueur sera seulement sur notre liste de protection, viendra au besoin.. Je vien de recevoir confirmation Donald Brasher sera de lla partie inaugurale.. comnuiqué a suivre sous peu.. | |
|
| |
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 13:04 | |
| HA NON .. je démissionne avant que Max me tranche la tete Eye Alex en pasant.. Ton M. Charest yé pas si jeune que sa lol:P les sec 5 sa fait 5 ans qui joue au cosom..c un vétérans lol
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 15:52 | |
| mais chritophe est recru par contre ! ta pal droit davoir Breasahar mateo tu va etre ben trop fort...haha Jai ben hate de voir le fringant a max sur le jeu, je suis sur et je tele souhait quil va rmeplir sa tache a merveille...haha | |
|
| |
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 16:00 | |
| ouais Cri cri lui yé recrue | |
|
| |
Christi-wall
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 20:40 | |
| Mito pourquoi tu dit que moi jtune recrue??? Pis en passant ya pas une équipe qui fait peur a la solide défensive des Sharks de San Jose | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 20:48 | |
| pas cri cri dans le sens de christian mais cri cri dans le sens de christophe lol | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 23:22 | |
| Christian suce et il va se faire percer par Christopher «The Killer» Caron Marquis Bonne chance christian ten aura bien de besoin... | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 23:31 | |
| Jai oublier que Matheus allait te faire vivre tes pires cauchemar aussi jespere que tu va te lever tot mon crhistian... | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 23:47 | |
| Christian va tchoker.. je propose un matchs San José Montréal pour entamer la saison | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 23:53 | |
| p-e pas non plus haha jai la chienne | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Sam 11 Nov - 23:58 | |
| comment tu peut av«oir la chienne avec et je te cite : «C'est avec un bonheur fou que je me suis vu acquérir le prolifique, gailliard,Capinois Christophe Caron Marquis comme 1 st choice overall. Mon troisieme, MON joueur vedette, le joueur des joueurs, le brésilien des brésilien, jai nommé Matheus De Oliviera Lima...Un Brésilien qui adore le hockey il ny en a pas tous les coin de rue. » tu es prets pour les affrontés Go habs go vs San José pcq cri cri va tchoker | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Dim 12 Nov - 15:40 | |
| vu dmeme haha ammene toi cricri bouchard! | |
|
| |
Christi-wall
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Lun 13 Nov - 12:02 | |
| En tout cas mito l'an passé jpense que t'était ben content de m'avoir. Pis quand jparle de la brigade défensive des Sharks jparle aussi de Garon le meilleur défenseur de la ligue. Donc le meilleur défenseur et le meilleur gardien de la ligue si je ne m'avance pas trop sa va être dur à percer. Mais il faut avouer qu'on a une grosse faiblesse à l'offensive parce que Vincent Dumont est tout seul et c'est surement pas Bossinotte qui va l'aider.[/img] | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Lun 13 Nov - 13:49 | |
| hahahaha sa ressemble au club quon avaiot lan passé avec le phil pis toi qui laissait rien passé mais moi ben jpouvait pas toute faire tu seul a lattaque.
mais tu va tchoker inquiete toi pas | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Lun 13 Nov - 14:29 | |
| Dsl Cri cri mais je crois que PIerre-Marc est largement meilleur defenseur de Garon haha lol... | |
|
| |
Mito Admin
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Lun 13 Nov - 14:44 | |
| Pierre-Marc est de loin 15 fois meilleur que garon tant lattaque qua la defence... | |
|
| |
Christi-wall
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Lun 13 Nov - 14:53 | |
| Ouin sur ste point la vous avez raison. Mais n'empêche que Garon est un excellent défenseur même s'il est loin d'avoir le talent de Pier-Marc le joueur le plus complet de la ligue | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota Mar 14 Nov - 17:30 | |
| eille eillle joueur complet ta oublier mathéeus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif du Wild du Minnesota | |
| |
|
| |