Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chaud Chaud Chaud!!!

5 participants
AuteurMessage
Dg Sabres

Chaud Chaud Chaud!!! Empty
MessageSujet: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:14

La ligue pourra maintenant compter sur Une vedette pour..Faire la publicité de cette merveilleuse ligue. En Effet, Rejoins sur son cellulaire, TiE The Tie Domi Show Sera à l'école durant les prochains jours pour annoncer une nouvelle qui fera le tour du monde et qui sera médiatiser plus que tout!

The tie ma confié qu'il voulait défié Maxime Lévesque Domi son fils, au Futur joueur le plus puni de la ligue AleXandre Laracques Michaud, Ouffff Une nouvelle Choc qui saura faire jouer sur les talons Laracques Michaud!

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:16

hahahahaha

jai hate de voir la suite.. mais je sens que le laraque michaud va trop le torcher

A suivre!!!!!
http://cosom.qc.cx
max_buffalo

max_buffalo

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:26

Et oui, la nouvelle est belle et bien vrai, ta pas d'chance AleXandre Laracques Michaud, tu va devoir y passer coute que coute!!!

Ainsi son les ordres du vénérable Tie ainsi que du DG d'la team qui seront exécuté selon leurs désirs.

Et par malheur, si jamais tu te désisterais, j'ai des nouvelles pour toi, je ne serais pas le seul à qui tu devrait te confronter, puisque Tie aussi sera là, Tel est ton destin.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:33

On verra ben Razz

en attendant préparer vous a votre duel contre San José au lieu de parler déventuel rencontre vs Ottawa Razz
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:23

T'a ben raison mito y vont n'avoire de besoin de ben se préparer si y veulent battre la merveilleuse équipe San José ayant la meilleure défensive de la ligue. Et a votre place je me méfirait de Maxime Chara Bossinotte qui lui aussi remplira un rôle très physique.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:26

La mon timax .. c sa glace que sa se passe faque! Arrete les grand d nous sa discours a la michel chartrand pis montre nous sa ON THE ICE
Habs Captain

Habs Captain

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:10

tel est ton destin !!!hahahahhaha y fa sont max hahaha Matheus va te pelleter Max...en plus y va faire toute que des corner ce matheus!

Habs captain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud Chaud Chaud!!!   Chaud Chaud Chaud!!! Icon_minitime

Chaud Chaud Chaud!!!
Page 1 sur 1