Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un AIr de Changement APrès un match?

+3
phil
Mito
Dg Sabres
7 participants
AuteurMessage
Dg Sabres

Un AIr de Changement APrès un match? Empty
MessageSujet: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:29

Apres avoir encaissé le premier revers de la saison, Le Dg n'avait plus qu'assez. Il a anoncé a la prese mondiale QUE MAxime Lévesuqe est sur le marché des échnages. En EFfet, le Dg A completement sorti des ses gons lorsque Questioné au sujet de Lévesque! Maxime N'a pas jeté les gants pour faire renverser la vapeur et n'a même pas servi une mise en échec. LE Dg Est claire: Le Prochain Match est décisif pour Lévesque..Esperons pr lui qu'il livre la marchandise, Alexandre Michaud serai ds les parage de L'équipe depuis kelke temps... un dossier À suivrre!
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:25

ohh l'agent de M Michaud ne lavais pas prevenu de ca.. mais Michaud est tres attaché a son club et il sera difficile de le faire sortir..
http://cosom.qc.cx
phil

phil

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01

Intéressant

La perspective d'échanger M. Levesque est bien entendu justifier de la pare du dg de lorganisation des sabres. En effet, avec une plus que décevante performance de la part de Levesque, il va sans dire que n'importe qu'elle bon dG voudrait s'en départir. Cependant, quelle équipe voudrait aquérir un joueur qui n'est pas en mesure de comblé les role qu''on lui acorde... Selon moi, un échange inpliquant levesque serait trop difficile, d'autant plus ke le commissaire de la ligue M. pierre '' Garry Betman'' Beaulieu est pour le début de la saison, Enclin a accepté de nombreuses transactions...

Tjr d'apres mon opinion, je croit que le président de Buffulo devrait se cherché un gardien de premier plan le plus rapidemment possible, car en effet, est-ce que Levesque est vraiment responsable de la défaite des sabres ou bien morin a été trop généreux apres avoir accordé 10 buts dans une rencontre pour le moins a caractère offensif

Dossier a suivre...
http://www.carflag.com/images/sport%20teams%20product's%20pics/N
max_buffalo

max_buffalo

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:38

Toujours dans le même sujet, on a recuillit les commentaires de M. Lévesque après la nouvelle qui affirmait que: «Ce n'est pas juste de la faute d'un seul joueur, mais celle de toute une équipe, car ce n'est point juste moi qui n'a pas produit, mais aussi presque tout les autres joueurs de la team, et d'autant plus, la production du Dg n'est pas à la hauteur de sa réputation alors, il doit prendre lui aussi une partie du blâme.» Part ailleur, il a aussi affirmé que le Dg ne peut pas juste le blâmer, car il n'était pas sur le jeu pour tout les buts marqués par la team adverse. Pour finir, il a affirmé:« Ce n'est pas de ma faute si aucun joueur adverse voulait jeter les gants, sa l'aurait été pire si j'avais eu une pénalité qui aurait mit la team dans le trouble, qui sait, ça aurait pus finir avec un écart encore plus grand!».
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

Tu dis que la production du Dg de Buffalo n'est pas à la hauteur de sa réputation pourtant ya faite un hat trick pis en plus c'etait contre n'importe quel gardien, c'est-à-dire moi. Chu pas d'accord avec ce que tu dis Lévesque Mateo a pas à être blâmer comme tu dis pour sa performance
tom tomm

tom tomm

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:57

HOOO que non si quelqu'un a été a la hauteur dans se match ses bien mathéo qui redonner une mince espoir a son équipe peu réveiller en affichant au tableau 3 buts spectaculaires en plus contre le meilleur gardien de la ligue alors je croit que lévesque devrais aller se rabiller
Habs Captain

Habs Captain

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:24

Mateo a quand meme fait 3 but ti max la ...dit pas qusé dsa faute haha...chtai bien vu max tu té fait passer comme du beurre dans poele...haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un AIr de Changement APrès un match?   Un AIr de Changement APrès un match? Icon_minitime

Un AIr de Changement APrès un match?
Page 1 sur 1