Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les requins débarquent au melon arena

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San José

Les requins débarquent au melon arena Empty
MessageSujet: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:34

Prenez garde, les requins débarquent au melon arena pour faire qu'une bouchée du petit pinguins Egveni Malkin... le protégé de Peter-Marc.
Les billets ont tous été vendus...c'est une présentation Èa guichets fermés.
Il ne reste plus de frites pour la poutine, tout a été vendu... Boss le killer a tout acheté. Il faudra attendre deux autres semaines pour voir le deuxième choix des sharks Maxime: la machine Paré.

L'organisation des Sharks est toujours en attente d'un but du Bosstrum (Rectrum). De plus... je voudrais souligner l'excellente performance de Christi-wall qui défend bien la cage des requins.

ps: Peter watch twé... Boss yé rendu a 6 pouces de bras.

Bonne game a tous.

Dg des Sharks... Olivier Garon
Revenir en haut Aller en bas
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:52

On est rentré sur l'adresse a pare parce qu'on s'avait pas comment rentré.

Cette semaine nous allons faire démantir les partisans et les rendre jaloux encore plus. -de qui? de notre TEAM de l'enfer et de notre goaler étoile qui se dresse devant le filet comme une feuille de plywood ne serait mieux le faire. Une source nous indique que Max ( Scrotum What a Face ) * A NE PAS CONFONDRE AVEC MAX LEVESQUE * s'occupera de Pier-Marc et inscrira son premier but dans la ligue nationale. On tient a souligner que notre équipe possède une chimie hors pair qu'aucune équipe ne possède.

Bonne 4e semaine d'activité dans la LNHC.

DG des Sharks... Garon et assistant captain... Dumont (J-P)
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Faites vos paris... c'est le temps de vérité. Les deux équipes de l'heure s'affronteront c'est-à dire les Sharks et les Pinguins. Ce sera un duel d'enfer qui d'après moi décidera de la meilleure équipe en début de saison.

Sharks head-coach
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:28

8-1 Pittsburgh Razz

non... 4-2 pitsburgh
http://cosom.qc.cx
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:14

est tu chaud mito?? Je dit pas qu'on va gagner mais si le score fini 4-2 sa sera a cause d'une contre permformance de ma part. Moi je dit qu'on des bonnes chances de gagné juste à cause que Charles Robichaud est mauvais sur les lancés puissant de lieu et Dieu sait que Garon a un lancé puissant. Pis si je goal comme les dernières games jva me fair scorer 2 but gros MAXIMUM.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

ouin mais.. on parle de Emile Lebel.. et Pierre-Crosby Aprilo...

Oublie pas sa mon cri cri..
Habs Captain

Habs Captain

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:37

je dis 3-2 Penguins...Christian té pas infaillible et léquipe a pierre marc joue ben en jesus christ attend toi pas a navoir une facile
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:07

J'ai pas dit que j'était infaillible mais j'ai dit que je crois en nos chances de gagner. Ben beau dire que ya Pier-Marc et Émile Lebel dans l'autre équipe mais dites-vous que si je goale comme les 2 dernières games y vont avoir de la misère a me scorer ( j'ai accorder 1 but sur les 71 dernìer lancers pis stait pas des petits lancer faciles a arrêter disons. ) Chu conscient qui sont plus fort que nous autres pour les joueurs, surtout Pier-Marc, et que jva avoir beaucoup d'arrêts à faire, va donc falloir que je fasse la différence dans ce match, et je compte sur Garon qui va encore faire un excellent travail en défensive.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:12

CRISS CHRISTIAN

ON PARLE DE PIERRE-MARC

Ta yeule les tirs sont 15 fois plus de qualités pis en plus c du coté dla mite..
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:11

Qu'es-tu dit la mito. J'ai pas dit qui était mauvais j'ai dit que j'était conscient que l'autre équipe était forte à l'attaque. Pis tu dit que les tirs sont 15 fois plus de qualités mais jpense que Thomas est quand même très fort à l'attaque pis m'essemble que Carpentier un lancer très puissant. Donc jpense pas que les lancers que jva recevoir vont être 15 fois meilleurs que les autres que j'ai recu, jva en recevoir des bons mais pas au points d'exagérer comme tu le fait. Pis pour finir ta marquer CRISS CHRISTIAN ON PARLE DE PIERRE-MARC ben moi jte dit

CRISS MITO ON PARLE DE MOI QUI VA ÊTRE DANS BUTS.[/img]
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:47

san josé
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:01

hahahahaha

5-2..
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:08

point de presse des shark de san josé

-Quel était l'état de santé de votre défenseur garon?
Je ne veut pas lui trouvé de défaite mais il était solidement enrumé, cane lui a pas donné de chance contre les nombreux 2 contre 1 des pinguins ce qui à occasionner plusieurs but.
-Comment trouvez lvous la performance de cri cri?
Je n'ai rien à dire.Il a été a la hauteur, ses nous les def qui non pas livré la marchandise.
-Au début de la saison un journaliste du nom de charest avait crié ..bossinotte ctune marde ces les seule point qui va faire cette année..si il continu d'accumuler les contre performance et d'être aussi froussard je serai obligé de lui donnée raison.
-Trouvez vouz que vontre offensive ne produit pas(1 buts en 3 joutes)?Effectivement il serait proritère de régler ce probléme.
-Est-ce que l'abscent de votre 2e choix se fait sentir?
Oui car quand il va revenir ca vas donné de la profondeur au 2e trio car présentement on à un gros problème.
_eut.....
C'est fini plus de question et encore félicitation a pier-marc et son organisation qui était plus prète que la notre.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:09

lol beau point de presse
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:10

ya tu quelqu'un
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:11

ca classe
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:12

comme le club
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:42

Je cite mito :

hahaha 5-2 ....

Moi si j'était a ta place mito avant de rire des autres jpense que jme regarderai. T'a pas trop une grosse production offensive 4 points en 4 game, cé juste le double de bossinotte lol. Pis en plus ton équipe a 1 victoire et 3 défaite et disons que vous avez été chanceux pour la victoire. VLA DANS LES DENTS.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:46

bah non jmen fou pas mal d'avoir 4 points.

pis on sen criss.. javais prédit 4-2 sa fini 5-2..

faque vs avez perdu c sa qui compte

!
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:13

pédale!!!!!!!!!
Ce qui compte ces gagné pis scorer pas sastiner sur qui qui a prédi qoi!!

nice cale cristian
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:14

faites attention.
la prochain game contre les sharks ne seras pas de la tarte
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:34

bah ok debord:P

Ottawa a gagné

San José a perdu

Dans vos dents:P!!!!!!!!! haha
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

si ces vous qui faites le calendrier. je crois parler on nom de toute léquipe. je voudrais avois une revanche contre les pinguins
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:10

on va voir si sa va addonner mon ami!
Habs Captain

Habs Captain

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:44

Pedale mito... Jappuie cricri...Si Mito navait pas commencer a pousser christophe et ensuite se laisser choire dans le mur cest nous qui aurait la victoire...De toute facon avant de rire des autres rgarde ta team haha té la pire dla ligue compte toi chanceu davoir une victoire et té but mardeu. On vous a dominer toute le match nous que appele «Les pauvre Canadiens»lol eh bien dans tes dents ont vous dominé tout le match...nu été de ta piece de theatre dans le mur on gagnait se match alors avant de blaster christian et soit dit en passant tu a accorder un but mauvais au pens et refuser goles au sharks mais bon...

OUff lol que cé plaisant haha

HABS CAP

GO HABS GO sacher mes joueurs je suis fier de la performance de chacun de vous sans exception
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena Icon_minitime

Les requins débarquent au melon arena
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant