Csa Cosom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Csa Cosom

Hockey Cosom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les requins débarquent au melon arena

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mito
Admin
Mito

Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:47

ha ta yeule vince ciboire voir si je serais capable d epousser le colosse christophe..

sa laurait été qqun d'autre t'aurais meme pas parler

esti que sa me fait chier

en passant.. les shot c 25-20.. jtoruve pâs quon c fait dominé moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cosom.qc.cx
tom tomm

tom tomm

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:51

eille éric lavoie calme toi tu tes fait poter 5 butt
lol
Habs Captain

Habs Captain

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:30

Cé sa que je disais mito...tu la pousser mais ya pas bouger vu la difference de masse musculaire, cé dla physique haha. Pi ta yeule tu sais tres bien quon vous adominé tlm qui était sur place le dit..le marqueur donne toujours des shots pour rien...

Pi stu vrai que a fin ta été voir christophe pi tu lui a dit merci, si cé vrai té rat en viarge.

Bon ceci étant dit je prédit une finale Ottawa-Montreal et je vous laisse la dessus haha.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:13

lol.. jy ait dit merci pour la pun quia pogner c vrai lol

mais je lai jamais poussé.. comemnt tu veut que je le pousse si je suis fasse au mur et dos a lui.. lol.. il ma fait un double echec dans le dos chu ben content que ti max eille mit c culotte

on c pas fait dominé

moi aussi je prédit une finale ottawa-montréal.. toute les equipe de tete vont tchoker.. !
Christi-wall

Christi-wall

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:55

Mito j'était a la partie é sérieusement j'ai trouver que vous vous êtes faite totalement dominer. Je suis sérieux quand jdit sa j'ai été surpris de voir quel les lancés était de seulement 25 pour montréal et de 20 pour ottawa. Je pensais que c'était plutot environ 35-40 pour montréal et pas plus que 15 pour ottawa.
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:01

voyon christian.. on a p-e été 2-3 min de plus dans notre zone que dans leur zone.. arreter d'exagerer les choses...
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

garon a recu les tout nouveau chandail nike !
IL sont plus légé,support à lunnette integré, ligne de vitesse et plus encore !!!!!!!!

POur seulement 55$ obtener le votre

Demontration demain dans les cases , amner votre cash
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

ben voyon..

hahahahahaha

jveut voir sa
San José

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:36

San José a écrit:
garon a recu les tout nouveau chandail nike !
IL sont plus légé,support à lunnette integré, ligne de vitesse et plus encore !!!!!!!!

POur seulement 55$ obtener le votre

Demontration demain dans les cases , amner votre cash

Aille Garon, j'aime ben ta détermination mais tu trouves pas que tu prends ça un peu trop au sérieux. Tsé yé ben hot ton gilet mais met en pas trop lol.

Max
Mito
Admin
Mito

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:42

ben non yé hot en sale son shirt!! arrete de chialer max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les requins débarquent au melon arena   Les requins débarquent au melon arena - Page 2 Icon_minitime

Les requins débarquent au melon arena
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2