Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Jeu 7 Déc - 22:47
ha ta yeule vince ciboire voir si je serais capable d epousser le colosse christophe..
sa laurait été qqun d'autre t'aurais meme pas parler
esti que sa me fait chier
en passant.. les shot c 25-20.. jtoruve pâs quon c fait dominé moi
tom tomm
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Sam 9 Déc - 9:51
eille éric lavoie calme toi tu tes fait poter 5 butt lol
Habs Captain
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Dim 10 Déc - 19:30
Cé sa que je disais mito...tu la pousser mais ya pas bouger vu la difference de masse musculaire, cé dla physique haha. Pi ta yeule tu sais tres bien quon vous adominé tlm qui était sur place le dit..le marqueur donne toujours des shots pour rien...
Pi stu vrai que a fin ta été voir christophe pi tu lui a dit merci, si cé vrai té rat en viarge.
Bon ceci étant dit je prédit une finale Ottawa-Montreal et je vous laisse la dessus haha.
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Dim 10 Déc - 21:13
lol.. jy ait dit merci pour la pun quia pogner c vrai lol
mais je lai jamais poussé.. comemnt tu veut que je le pousse si je suis fasse au mur et dos a lui.. lol.. il ma fait un double echec dans le dos chu ben content que ti max eille mit c culotte
on c pas fait dominé
moi aussi je prédit une finale ottawa-montréal.. toute les equipe de tete vont tchoker.. !
Christi-wall
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Dim 10 Déc - 22:55
Mito j'était a la partie é sérieusement j'ai trouver que vous vous êtes faite totalement dominer. Je suis sérieux quand jdit sa j'ai été surpris de voir quel les lancés était de seulement 25 pour montréal et de 20 pour ottawa. Je pensais que c'était plutot environ 35-40 pour montréal et pas plus que 15 pour ottawa.
Mito Admin
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Dim 10 Déc - 23:01
voyon christian.. on a p-e été 2-3 min de plus dans notre zone que dans leur zone.. arreter d'exagerer les choses...
San José
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Mar 12 Déc - 20:46
garon a recu les tout nouveau chandail nike ! IL sont plus légé,support à lunnette integré, ligne de vitesse et plus encore !!!!!!!!
POur seulement 55$ obtener le votre
Demontration demain dans les cases , amner votre cash
Mito Admin
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Mar 12 Déc - 21:06
ben voyon..
hahahahahaha
jveut voir sa
San José
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Mer 13 Déc - 21:36
San José a écrit:
garon a recu les tout nouveau chandail nike ! IL sont plus légé,support à lunnette integré, ligne de vitesse et plus encore !!!!!!!!
POur seulement 55$ obtener le votre
Demontration demain dans les cases , amner votre cash
Aille Garon, j'aime ben ta détermination mais tu trouves pas que tu prends ça un peu trop au sérieux. Tsé yé ben hot ton gilet mais met en pas trop lol.
Max
Mito Admin
Sujet: Re: Les requins débarquent au melon arena Mer 13 Déc - 21:42
ben non yé hot en sale son shirt!! arrete de chialer max