| Avant-match, Après-match et Conférence de presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max_buffalo
| Sujet: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 12:01 | |
| Cette partie servira au partage d'informations d'avant-match, d'après-match et les conférences de presse des joueurs et des DG
On y verra les commentaire des joueurs et des DG | |
|
| |
max_buffalo
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 12:13 | |
| Le joueur des sabres Maxime Lévesque affirmait a sa sortit de l'entraînement de se matin, qu'il avait bien hâte de voir le fameux Christian Bouchard a l'oeuvre.
Part ailleur, il affirmait qu'il était bien content de son retour avec le Dg des sabres qui l'avait échanger a Pittsburgh l'an dernier pour lui donner la chance de gagner la coupe pour une seconde fois en tant que vétérant qui porte désormait deux bagues de la conquête du titre tant convoité! | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 17:34 | |
| défaite 10 a 4 quest que lévesque a fait | |
|
| |
Christi-wall
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 17:45 | |
| Je rectifie défaite de 10 à 3 contre les Sharks de San Jose une équipe réputés pour sa défensive très solide et non son offensive. Donc cette défaite est extrement humiliante pour les Sabres de Buffalo.
La saison va être longue mon Lévesque. | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 17:48 | |
| dsl pour l'erreur mesieur cristi-wall mais je croit que le capitaine de buffalo a fait une excellente job offensivement pour enlever un blanchisage | |
|
| |
tom tomm
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 17:48 | |
| meme si son équipe na pas suivi une bonne main pour le capitaine | |
|
| |
Mito Admin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 19:26 | |
| ouais! c clair
moi jme suis pogné le beigne.. sa mal été aujourdui.. mais une excellente perdormance de mes coéquipier! | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 23:22 | |
| Lévesque WAKE UP ta dormi tout le match...lets go man la on te paie pas gratis pour rien faire...
GO HABS GO
Habs Captain | |
|
| |
Habs Captain
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse Jeu 16 Nov - 23:30 | |
| Ai-je bien vu Maxime lévesque a -5 apres un match...oooooooooooooooooosa sé revelateur par exemple ti max...pour quequn qui disait que personne allait passer et que la defensive des sabres serait deminante oufff sa fait dur hahahaha
Habs Captain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-match, Après-match et Conférence de presse | |
| |
|
| |
| Avant-match, Après-match et Conférence de presse | |
|